top of page
Photo du rédacteurNedap France

Puma North America s'associe à Nedap pour le déploiement de la RFID

Nedap, expert en solutions RFID, a été sélectionné par PUMA North America pour déployer sa plateforme de visibilité des stocks iD Cloud.


Suite au succès du déploiement test réalisé par Nedap dans trois magasins PUMA, l’enseigne a décidé d’équiper 135 de leurs établissements en Amérique du Nord avec la plateforme iD Cloud de Nedap, qui offre des inventaires de stock rapides et réguliers, des propositions de réapprovisionnement efficaces, et une prévention des pertes basée sur les données.

Grâce à ces informations, cette solution permet à l’enseigne d'avoir toujours les bons produits disponibles au bon moment, et par conséquent de fournir aux clients la meilleure expérience omnicanale de leur catégorie.


Avec une meilleure visibilité des stocks, PUMA NA peut également offrir des services tels que le Ship-From-Store et le Click & Collect (BOPIS) plus efficacement.


« Ce partenariat avec Nedap va permettre à PUMA North America d'accélérer plus encore la flexibilité et le portefeuille de services de son activité omnicanale », explique Russ Kahn, Vice-président senior chez PUMA en Amérique du Nord. « La technologie RFID a déjà aidé PUMA NA à créer une expérience plus transparente aux points de contact avec les consommateurs. La visibilité des stocks - facteur clé pour la disponibilité des produits ainsi que l’économie circulaire-, a permis à PUMA NA d'augmenter de 2 % ses ventes. »


Un partenariat collaboratif


PUMA North America a choisi Nedap iD Cloud pour sa facilité d’adoption et ses multiples fonctionnalités. Depuis que la plateforme a été sélectionnée, PUMA NA a déployé iD Cloud Store et amorti son déploiement complet dans les six mois. L'étape suivante consiste à mettre en œuvre la technologie de prévention des pertes de Nedap.


« PUMA souhaite se positionner comme marque de sport la plus dynamique au monde, et nous sommes ravis de faire partie du parcours de PUMA en tant que partenaire RFID nord-américain », commente Wouter Ubbels, vice-président des ventes Retail Amérique du Nord chez Nedap. « Notre partenariat a été collaboratif et a permis de créer de la valeur avec une intégration simple et rapide, ce qui n’était pas possible avant l’introduction d’iD Cloud. Notre solution évolutive a vite été adoptée dans les magasins, et elle est rapidement devenue un élément essentiel des opérations quotidiennes. »

Plus d'informations sur Nedap iD Cloud.

19 vues0 commentaire

Comments


bottom of page