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Nedap recrute
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Référent technique - Service après-vente
Nous recherchons un ou une référent(e) technique pour assurer le suivi des contrats de maintenance chez nos clients.
La mission consiste essentiellement à s’assurer que l’ensemble des taches dues au titre des contrats de maintenance (hotline téléphonique et internet, mise à jour des installations et suivi des relations avec le client). Dans une équipe déjà constituée et compétente, le référent technique SAV devra être force de proposition pour l’amélioration des processus existants.
Sous la responsabilité du directeur technique, le référent technique SAV pourra notamment s’appuyer sur l’équipe des chargés d’affaires projets, avec laquelle il devra travailler pour assurer les transmissions des dossiers, l’équipe des techniciens, qui assurent à tour de rôle la hotline téléphonique, ainsi que de sa collègue en charge de la partie administrative du SAV (établissement des offres, suivi de la facturation…).
A court terme, les taches du référent technique SAV sont les suivantes :
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Analyse des processus actuels et mise en place d’améliorations
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Mise en place d’un outil de suivi des installations et d’un outil de rédaction des rapports de maintenance
Au quotidien, les taches seront les suivantes:
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Gestion de la qualité des services du SAV
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Préparation, suivi au quotidien et finalisation des interventions
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Analyse des taux et délais de réponses
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Retours aux clients dans le cadre des contrats
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Suivi de la bonne exécution des contrats
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Prise en charge des opérations techniques relatives à la bonne exécution du contrat
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Maintenance préventive
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Mise à jour des systèmes
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Rédaction de documentations techniques et de procédures
Le candidat devra démontrer une capacité à maitriser les environnements techniques et informatiques des produits que nous déployons.
Des notions sur les produits suivants seront appréciés :
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Environnement Windows Server
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Base de données SQL Server
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Réseau TCP/IP
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Expérience sur un produit technique intégré dans ces environnements
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Une bonne maitrise de l’anglais est exigée, à l’écrit comme à l’oral, dans le cadre d’échanges soit avec Nedap Pays-Bas, soit avec les clients internationaux. La connaissance d’une seconde langue européenne est un plus.
Nous assurerons la formation sur les produits de l’entreprise ainsi que sur des sujets plus génériques si le candidat en ressent le besoin. La répartition du temps de travail se fera pour moitié dans les locaux de Nedap France, pour moitié chez les clients. Un véhicule de service sera mis à disposition du référent technique.