top of page

Nouveau : la biométrie s'invite sur les casiers Nedap

Nedap Security Management a optimisé l'expérience des utilisateurs de la gestion centralisée des casiers sur AEOS, en intégrant la technologie de reconnaissance faciale d'Innovatrics, reconnue comme étant à la pointe de l'industrie.



Depuis 2004, Innovatrics - un un prestataire européen indépendant de solutions d'identité et de biométrie fiables, a établi des partenariats avec des organisations nécessitant des solutions hautement sécurisées, telles que les gouvernements, les institutions financières, les opérateurs de télécommunications, etc


Grzegorz Kosik, responsable des partenariats régionaux pour la Pologne et l'Europe de l'Est chez Nedap Security Management, commente

« Les avantages de cette intégration transparente sont multiples : elle offre commodité, sécurité et flexibilité à l'utilisateur final. Nous sommes enchantés de collaborer avec un partenaire partageant une vision similaire à la nôtre telle qu'Innovatrics. Notre première installation de cette intégration pour la gestion des casiers AEOS a été réalisée au siège d'Innovatrics à Bratislava, en Slovaquie, et a été une grande réussite. »

Ce que cela signifie pour l'utilisateur de casiers :


  • Lors de l'enregistrement, la photo de l'utilisateur sert de moyen d'identification, et ultérieurement, ces données peuvent être extraites du système de contrôle d'accès AEOS, simplifiant ainsi les processus.

  • Pour les organisations contemporaines telles que les universités, l'utilisation du visage d'une personne comme moyen d'identification représente un changement fondamental en termes de rapidité et de facilité d'accès sécurisé aux casiers.

  • De plus, la possibilité pour les organisations de combiner l'utilisation de la reconnaissance faciale avec celle des lecteurs de badges offre une flexibilité ultime.


Nous nous engageons à vous fournir plus d'informations à ce sujet dans le futur. Cependant, si vous souhaitez explorer davantage dès maintenant, n'hésitez pas à nous contacter par email. Nous serions ravis d'échanger !


47 vues1 commentaire

1 Comment


Your blog is a treasure trove of valuable insights, thank you for sharing. geometry dash meltdown

Like
bottom of page