• Nedap France

Nedap présente le lecteur uPASS Target


Nedap présente le lecteur uPASS Target, la toute dernière solution RFID UHF pour l’identification longue distance des véhicules.


Nedap, leader mondial de l’identification des véhicules et des technologies de stationnement, lance uPASS Target, lecteur qui assure une identification longue distance grâce au standard Rain RFID (UHF EPC Gen III).

Ce nouveau lecteur, présenté pour la première fois au Congrès Intersec qui vient de se tenir à Dubaï, du 17 au 19 janvier 2016, démontre l’étendue de la plateforme UHF Nedap d’identification des véhicules et des individus.

La réponse à un vrai besoin

Offrant une distance de lecture allant jusqu’à 10 mètres, uPASS Target de Nedap répond à un besoin croissant d’identification longue distance des véhicules, des individus et également de la gestion des stocks dans les sites industriels et les dépôts logistiques.

Lecteur RFID haut de gamme

Nedap s’était engagé vis-à-vis de ses partenaires et de ses clients à soutenir activement la RFID Rain standard (UHF), tout en maintenant sa position de leader en recherche constante d’innovation sur le marché de la RFID.

uPASS Target apporte la preuve que l’objectif a été atteint puisque ce nouveau lecteur apporte aux utilisateurs les performances et fonctionnalités qu’ils attendent d’une solution RFID haut de gamme. Compatible avec le moteur d’interface disponible pour tous les lecteurs Nedap, uPASS Target rend extrêmement aisée son intégration avec le contrôle d’accès, la gestion des parkings et d’autres systèmes partenaires.

Fonctionnalités avancées

La technologie RFID UHF passive (±900 MHz) permet l’identification par uPASS Target des véhicules et de leur conducteur jusqu’à une distance de 10 mètres et une vitesse de 200 km/h.

Les fonctionnalités standard comportent : la configuration des LED d’indication (3 couleurs), un boîtier solide au design moderne, le soutien des standards d’interface communs de l’industrie (IP, Serial, Wiegrand), la connexion optionnelle d’une seconde antenne externe, la limitation optionnelle de la distance de lecture, le formatage du lecteur de sortie et l’installation facile. Quant à l’antenne circulaire polarisée, elle offre la liberté de l’orientation des étiquettes.

Grâce à une grande variété d’interfaces standards de communication de l’industrie, uPASS Target de Nedap assure l’intégration transparente de n’importe quel logiciel partenaire, nouveau ou existant, pour la gestion du contrôle d’accès, des opérations logistiques, de la sécurité et du stationnement.

#Smartcity #rfid #uhf #nedap #identification #véhicules #mobilité #IOT

8 vues0 commentaire