• Nedap France

Axis et Nedap smart city lancent une solution autonome pour l’identification des véhicules !


Nedap Smart city, spécialiste dans la détection des véhicules et dans la technologie d’identification et Axis Communications, leader du marché en caméra réseau et vidéo sur IP, lancent une solution intégrée basée sur la solution de contrôle d'accès Axis.


Cette solution autonome s’appuie sur la solution ouverte et évolutive de contrôle d'accès physique d’AXIS pour offrir une méthode évolutive et facile à installer couplée à la technologie d’identification longue distance pour un dispositif de contrôle des accès efficace.

Nedap et Axis présenteront pour la toute première fois cette solution à l’occasion de L’INTERSEC DUBAI qui aura lieu les 17 et 19 Janvier.

Une solution autonome

En combinant la technologie d’identification longue distance des solutions Nedap ainsi que celle de contrôle d’accès Axis, les utilisateurs bénéficieront désormais d’un IP ouvert non propriétaire et portatif qui va considérablement améliorer les solutions de sécurité.

La gamme contrôle d'accès Axis répond aux besoins fonctionnels des métiers de l'identification de contrôle et de la supervision des accès.

Véhicules automatiques et identification des conducteurs :

Nedap TRANSIT Ultimate est un lecteur d'identification puissant à longue distance, basé sur la technologie RFID semi-active. Il permet d’identifier automatiquement le propriétaire du véhicule à des distances allant jusqu’à 10 mètres. Ce lecteur haut de gamme est maintenant intégré dans la solution autonome en s’appuyant sur la structure flexible du contrôleur de porte réseau AXIS A1001 ainsi que sur son logiciel. Les lecteurs uPASS de Nedap permettent d’identifier des véhicules à longue distance en s’appuyant sur la dernière technologie UHF. Les lecteurs uPASS seront disponibles à travers cette solution.

"Nedap offre une technologie très performante pour améliorer les prestations de contrôle physique des accès, permettant une sécurité et sûreté renforcées.

En combinant l’expertise et la performance des solutions de nos deux sociétés, nous pouvons fournir une solution qui renforce à la fois la sécurité des clients mais aussi qui fournit un moyen efficace et rentable tout en répondant aux besoins futurs", a déclaré Stephanie Hensler, directrice développement commercial pôle contrôle d'accès chez Axis Communications.

« Nous sommes aujourd’hui en mesure d’offrir à notre circuit de distribution une solution qui exploite la totalité du potentiel de nos lecteurs d’identification à longue distance grâce à notre partenariat avec Axis. » explique Wouter Vansteenkiste, responsable service développement des Systèmes d’identification Nedap.


A propos de Axis Communications

Axis est le leader sur le marché de la vidéo sur IP. Nous avons inventé la première caméra réseau au monde en 1996. Depuis, nous continuons à innover dans le domaine de la vidéosurveillance avec l'objectif d'améliorer la sécurité de millions de personnes et d'aider à construire un monde plus clairvoyant et plus sûr.

Avec nos 75 000 partenaires, couvrant 179 pays, nous avons proposé un ensemble de produits révolutionnaires et les produits phares de plusieurs secteurs industriels. Et nous comptons bien continuer à faire œuvre de pionnier.

Nedap Smart City

Le département « NEDAP Identification Systems » fabrique des capteurs sans fil pour véhicules. Ces capteurs, basés sur une « Double Technologie » (Magnétique & Infrarouge) bénéficient de garanties et d’autonomies uniques à ce jour sur le marché.

Ils sont disponibles dans différentes versions : applique, encastrée, semi-encastrée, et sont installés, tant en voirie qu’en parkings, depuis une quinzaine d’années dans de nombreux pays.

À ce jour près de 100 000 exemplaires en place permettent un précieux retour d’expérience.

Rendez-nous visite au Intersec 2016 stand D25-S1 / Axis :stand H12-S1

#Smartcity #axis #dubai #event #nedap #NedapFrance

1 vue0 commentaire