top of page

Nedap lance le mode veille sur ses systèmes EAS, pour économiser l’énergie

Nouvelle fonctionnalité innovante d'économie d'énergie dans le cadre de la stratégie de durabilité "Do The Right Thing" de Nedap

 

Nedap est heureux d'annoncer l'introduction du Mode Veille dans ses systèmes EAS. Ce mode permet aux détaillants de placer leurs systèmes EAS en veille pendant la nuit afin de réaliser des économies d'énergie. Grâce à iSenseOS, qui permet des mises à jour à distance, cette nouvelle fonctionnalité peut être déployée sur plus de 10 000 systèmes EAS existants à travers le monde.

 

Avantages financiers pour les retailers

Wouter Kaag, chef de produit chez Nedap, explique les bénéfices de cette nouvelle fonctionnalité.


"Le Mode Veille permet à nos systèmes EAS RF et RFID de passer en basse consommation pendant la nuit, tout en restant capables de reprendre rapidement une pleine opération. Cela réduit la consommation d'énergie d'au moins 30 % pendant ces périodes, diminuant ainsi les coûts d'exploitation et augmentant l'efficacité énergétique."

 

Un progrès significatif dans la stratégie de durabilité de Nedap

L'introduction de ce Mode Veille concrétise la stratégie de durabilité "Do The Right Thing" (Prenez les bonnes décisions) de Nedap. Shannon Smit, responsable de l'équipe Durabilité chez Nedap, explique la vision globale de cette stratégie.


"Bien que les économies d'énergie réalisées à l’échelle de chaque magasin soient déjà importantes, l'objectif ultime de Nedap est encore plus ambitieux. Avec notre présence mondiale, l'adoption du Mode Veille à l'échelle de notre réseau pourrait permettre d'économiser environ 1026 MWh d'électricité par an. »


 

Gestion complète avec la plateforme de gestion des dispositifs


Le Mode Veille est accessible via la plateforme de gestion des dispositifs de Nedap. Les personnes habilitées peuvent programmer les horaires de début et de fin du Mode Veille à l’échelle d’un magasin, ou pour tous les systèmes d'un pays ou d'une division.

Il est également possible de personnaliser les horaires pour des sous-groupes de magasins, voire de suspendre complètement cette fonctionnalité pour d’autres.

 

Vers un avenir durable avec Nedap


L'introduction du Mode Veille marque une avancée majeure pour Nedap et ses partenaires commerciaux dans leur quête de durabilité et d'efficacité énergétique. Comme le Mode Veille est déployé dans des dizaines de milliers de magasins, les retailers peuvent avoir un impact positif sur l'environnement sans investir dans de nouvelles technologies.

Avec la disponibilité du Mode Veille, Nedap réaffirme son engagement à fournir des solutions innovantes en accord avec la stratégie de durabilité "Do The Right Thing" de l'entreprise.



Contactez-nous pour en savoir plus !

15 vues1 commentaire

1 Comment


This move could set a new industry standard, encouraging other companies to integrate energy-saving features into their products, ultimately contributing to broader environmental benefits and cost savings for retailers. boxing random

Like
bottom of page