top of page

Nedap lance Access AtWork® - La nouvelle génération du contrôle d’accès

Nedap, expert mondial en solutions de sécurité, a annoncé récemment le lancement de son nouveau système de contrôle d’accès en mode SaaS qui allie confort d’utilisation et sécurité : Access AtWork® ! Cette solution répond aux besoins des entreprises qui cherchent à remplacer leurs systèmes obsolètes sur site par un logiciel 100% cloud moderne et facile d’utilisation, capable de fournir des renseignements de meilleure qualité, en investissant moins de temps et d’argent.


Des solutions complémentaires en matière de contrôle d’accès pour les organisations de toutes tailles


Fort de 46 années d'expertise dans le domaine du contrôle d'accès, Nedap a introduit en 2000 la première solution web sur site, baptisée AEOS.

Actuellement adoptée par plus d'un quart des grandes marques européennes, AEOS est particulièrement prisée par les intervenants opérant dans les infrastructures critiques. Le lancement d'Access AtWork® représente un tournant significatif dans le parcours de Nedap. Jusqu'alors axée sur les projets de sécurité complexes, l'entreprise élargit désormais son champ d'action pour accueillir les petites et moyennes entreprises cherchant à alléger la charge de leurs équipes informatiques tout en supervisant l'accès physique à divers sites.


« Access AtWork® est le complément idéal à notre gamme de solutions »

a déclaré Daniël Nijkamp, responsable du développement d'Access AtWork®.



« Grâce à la présence d'AEOS et d'Access AtWork® dans notre catalogue, nous sommes en mesure d'offrir des solutions complètes pour répondre aux besoins de gestion d'accès des organisations, indépendamment de leur envergure, de leur niveau de complexité ou de leurs préférences en matière de mode de livraison logicielle. »

Le juste équilibre entre confort d’utilisation et sécurité.


« Access AtWork® offre un système d'autorisation unifié permettant aux administrateurs de gérer les accès en se basant sur les structures hiérarchiques des équipes et les zones spécifiques. En associant un moteur d'autorisation intelligent à une interface conviviale, plusieurs administrateurs peuvent aisément gérer l'accès à divers sites sans nécessiter une formation spécialisée. »

conclut Daniël Nijkamp.


De plus, cette solution répond aux normes du RGPD et intègre des mesures de sécurité avancées, incluant l'hébergement redondant et sécurisé des données dans des centres certifiés de l'Union européenne. Access AtWork® s'ajuste facilement à l'évolution et à l'expansion des entreprises. Son modèle basé sur l'abonnement permet de réduire les coûts d'investissement initiaux, d'établir des prévisions financières précises, de profiter de mises à jour automatiques et de diminuer les besoins de maintenance.


Access AtWork® est disponible dès aujourd’hui !

Pour en savoir plus, consultez cette page.

16 vues0 commentaire
bottom of page