top of page

Nedap poursuit sur sa lancée après NRF avec sa présence sur Euroshop 2023

Nedap, expert en solutions RFID, est heureux d'annoncer son retour à EuroShop pour 2023, sur le stand C04. Le salon leader mondial du Retail en Europe ouvrira ses portes le 26 février à Düsseldorf en Allemagne, et s'achèvera le 02 mars 2023.


Un programme riche en nouveautés

Lors de cette édition, Nedap présentera ses derniers partenaires RFID par le biais de tables rondes exclusives auxquelles participeront notamment G-Star RAW et Foot Locker.

Elle annoncera également le lancement de son dernier produit iD POS 2 : un lecteur de point de vente nouvelle génération qui utilise la technologie RFID.




iD Cloud, la plateforme en vogue de Nedap

Nedap exposera également sa plateforme iD Cloud, une suite intégrée de solutions SaaS spécialement conçue autour de la technologie RFID.

Nedap iD Cloud permet aux retailers de créer une visibilité des stocks en temps réel sans gaspillage ni pertes, en suivant chaque mouvement d'article de manière unique, tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Les données collectées sont stockées dans un référentiel d'inventaire unique, basé sur le Cloud, et sont consultables en temps réel depuis chaque magasin et centre de distribution de l'enseigne.

La plateforme compte plus de 10 000 magasins sous contrat dans le monde entier, ce qui fait de Nedap iD Cloud la plateforme RFID à la croissance la plus rapide à ce jour.


Elle a notamment séduit les géants Hugo Boss, Snipes et Puma North America il y'a quelques mois : ils ont pu rapidement observer les résultats de la mise en œuvre de la plateforme iD Cloud de Nedap sur la disponibilité des marchandises sur tous les points de contact avec les clients, permettant ainsi de proposer une expérience d'achat plus fluide.


iSenseGO, sécuriser chaque passage en caisse

Enfin, Nedap présentera iSenseGo, une suite de solutions permettant aux retailers de sécuriser chaque passage en caisse, de manière rapide et sans friction.

La solutions se compose d'étiquettes, de dispositifs de désactivation, d'EAS et d'une plateforme d'analyse des données qui fonctionnent tous ensemble pour que les retailers puissent offrir à leurs clients l'expérience de caisse souhaitée, sans faire de compromis sur la sécurité.



Robin van Stenis, directeur marketing chez Nedap Retail, déclare :


"Nous imaginons un monde où la technologie aidera à abolir le gaspillage, ainsi que les pertes chez les retailers. EuroShop est l'événement idéal pour montrer comment nos solutions iD Cloud et iSense GO peuvent aider les enseignes à créer une visibilité parfaite des stocks.

Il ajoute :

"En parallèle, nous présenterons nos clients et leurs résultats incroyables obtenus avec la technologie RFID. Nous proposerons des sessions exclusives pour les retailers afin qu'ils puissent discuter avec nos deux interlocuteurs phare Foot Locker et G-Star RAW, qui aborderont des sujets comme la visibilité des stocks en temps réel, le shopping sans faille, l'omnicanalité et d'autres cas d'utilisation réussie grâce à la RFID. Nous compléterons notre programme en proposant un Store Tour dans le centre-ville de Düsseldorf, afin de voir la technologie RFID en action. Les places sont limitées, alors ne les ratez pas !"

Pour plus d'informations ou demander votre badge : https://www.retail.nedapfrance.fr/euroshop-2023

44 vues0 commentaire

Comments


bottom of page