top of page
  • Photo du rédacteurNedap France

AEOS 2023.1

Avec AEOS 2023.1, de nombreuses améliorations ont été apportées dans différents domaines, notamment en matière de sécurité informatique et de performances globales. Des fonctionnalités enrichies offrent une gestion plus complète et une expérience utilisateur améliorée.


Une meilleure expérience utilisateur dans AEOS

Seuls les modèles d'autorisation pertinents sont affichés.

Depuis AEOS 2023.1, les profils d'autorisation sur l'écran d'accueil s'affichent en fonction du type de porteur. Ainsi, il est encore plus facile d'accueillir un visiteur et de lui attribuer les autorisations d'accès correspondantes.


D'autres fonctions de DESFire

Secure Messaging EV2 pour les lecteurs transparents

La fonctionnalité Secure Messaging des badges Mifare DESFire EV2 et EV3, est désormais implémentée pour les lecteurs transparents, ce qui vous permet d'utiliser les meilleures pratiques de sécurité avec AEOS.


Cybersécurité améliorée

Prise en charge de TLS 1.3

Assurer la cybersécurité d'AEOS est, et a toujours été, une priorité pour nous. Dans cette version, nous avons implémenté le support avec le protocole TLS 1.3, pour qu'AEOS reste en phase avec les standards de sécurité IT.


Vers le développement durable

Economie d'énergie pour les casiers

Notre solution de gestion des casiers AEOS est désormais équipée d'une option d'économie d'énergie. Lorsque vos bureaux sont fermés, les casiers peuvent ainsi consommer jusqu'à 75 % d'énergie en moins.


Importation plus facile

En-tête lors de l'importation en .CSV

Les fichiers d’import .CSV contiennent désormais une ligne d'en-tête, simplifiant l’import des données tout en réduisant le risque d’erreur





20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page