• Nedap France

Nedap lance la nouvelle génération de plate-forme ANPR


Nedap, spécialiste des solutions d'identification à longue portée, lance la nouvelle génération de sa plate-forme de reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation (ANPR).

Avec l'introduction de deux nouvelles caméras, Nedap répond à la demande croissante pour une lecture efficace des plaques d'immatriculation dans les applications de contrôle d'accès des véhicules.

En relativement peu de temps, la technologie de reconnaissance des plaques d'immatriculation pour le contrôle d'accès des véhicules est devenue très populaire.

Les caméras ANPR de Nedap identifient les véhicules en capturant leurs plaques d'immatriculation, ce qui en fait la solution idéale pour les applications dans lesquelles il n'est pas possible d'utiliser des puces RFID.

Cette technologie est utilisée dans les situations où l'accès des véhicules doit être autorisé temporairement ou occasionnellement, par exemple dans les applications de stationnement des employés ou des visiteurs.

Reconnaissance avancée des plaques d'immatriculation

Nedap permet aux clients de bénéficier des derniers développements de la technologie ANPR, en ajoutant à sa plate-forme deux nouveaux appareils photo:

* L'ANPR Lumo évolué peut être utilisé dans les applications complexes de contrôle d'accès des véhicules. Les algorithmes d'apprentissage en profondeur permettent une grande précision, même dans les régions où les plaques d'immatriculation incluent différents formats de police. Pour des régions spécifiques, comme le Pacifique et les États-Unis, cette caméra pour plaque d'immatriculation offre une solution puissante.

* L’ANPR Access V2 est le successeur de l’ANPR Access de Nedap. Cette caméra pour plaque d'immatriculation est un nouveau développement qui offre de meilleures performances tout en étant totalement compatible avec les installations existantes. Les deux nouvelles caméras s'intègrent facilement à tous les systèmes tiers de sécurité, de stationnement et de gestion du trafic à l'aide de leurs options Wiegand intégrées.


Conçu à dessein pour l'accès des véhicules

«Il existe de nombreux systèmes ANPR sur le marché. Peu d'entre eux ont été conçus à dessein pour le contrôle d'accès des véhicules. Avec la sortie de ces nouvelles caméras, nous passons au niveau supérieur en matière d’efficacité du contrôle des accès des véhicules.

Les options disponibles pour la configuration et l'interfaçage ont été améliorées et étendues, faisant de l'ANPR une option viable pour les installations du monde entier, y compris celles du Pacifique et des États-Unis. ”

Maarten Mijwaart, directeur général de Nedap Identification Systems


44 vues0 commentaire