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Nedap dévoile sa nouvelle antenne iSense Lumen iL33


Nedap, leader européen des solutions de protection et de traçabilité des marchandises annonce le lancement de sa nouvelle antenne antivol en Plexiglas, iSense Lumen iL33. Destinée à la prévention des pertes dans les magasins, iSense Lumen iL33 est la 3ème génération d’antenne de la gamme iSense Lumen lancée en début d’année. Cette dernière au design élégant, émet des signaux d’alerte visuels et sonores très intuitifs pour l’utilisateur.


Un design discret pour une sécurité renforcée

Fabriquée en plexiglas transparent et dotée d’un pied métallique, la nouvelle antenne iSense Lumen iL33, s’adapte à toutes les ambiances de magasins. Sa transparence et son design épuré, font de l’antenne un élément discret aux entrées des boutiques, et rendent plus visibles les effets lumineux déclenchés par les alarmes. Les capteurs pour le comptage des clients et la détection de métaux sont déjà intégrés dans l’antenne.

« Nous nous efforçons en permanence de transformer les antennes antivol en éléments s’intégrant naturellement aux décors et aux procédures des magasins. Cette nouvelle antenne vient compléter admirablement notre gamme de produits iSense Lumen. Elle reflète bien nos ambitions en matière de design et de fonctionnalité avec son esthétique élégante et ses multiples choix d’alarmes qui s’adaptent aux divers événements d’alerte. » Explique Hilbert Dijkstra, responsable produit chez Nedap Retail.

Des signaux intuitifs et facilement identifiables pour le personnel

Contrairement aux autres antennes de la gamme iSense Lumen, l’antenne iL33 propose différents effets visuels et sonores qui permettent au personnel d’identifier la nature des différentes alarmes et ainsi de réagir plus efficacement. Les leds multicolores et les haut-parleurs à la pointe de la technologie, informent le personnel du magasin sur l’origine et ainsi sur le caractère d’urgence des différents événements, comme par exemple les alarmes RF entrantes et sortantes, la détection de métaux et la détection des « mauvaises directions », afin d’empêcher que l’entrée d’un magasin ne soit utilisée comme sortie.

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