• Nedap France

Acne Studios choisit !D Cloud de Nedap pour sa précision d’inventaire et ses services omnicanaux


La société Nedap a signé un accord international avec Acne Studios, une enseigne de mode suédoise haut de gamme, dans le cadre duquel elle s’est engagée à lui fournir sa plate-forme logicielle RFID, !D Cloud. Le déploiement international de cette plate-forme, dans les 45 boutiques réparties dans 12 pays d’Acne Studios, n’a pris que trois mois. Le groupe de prêt-à-porter s’est donné pour objectif d’améliorer la précision de ses stocks en boutique et de proposer des services omnicanaux grâce à !D Cloud.


Rapidité du plan de déploiement RFID Le déploiement de la technologie RFID chez Acne Studios a été extrêmement rapide : 3 mois seulement ont suffi, de la validation de principe initiale à l’achèvement du déploiement. L’intégration ERP, la formation du personnel et l’étiquetage RFID des articles ont été exécutés durant cette période.

Magnusson a ajouté : « Une fois que nous nous sommes décidés à passer à la RFID, nous nous sommes mis en quête d’une solution cloud correspondant à notre stratégie informatique. Nous estimons que dans notre monde actuel où règne le cloud, opter pour une solution logicielle sur site n’aurait pas de sens. Les solutions cloud telles que !D Cloud, mais aussi celles de CRM ou de e-commerce, nous permettent d’évoluer bien plus rapidement, avec une charge de travail interne et un coût largement inférieurs. »


!D Cloud fonctionne en 4 étapes simples

!D Cloud : des données d’inventaire précises et une approche omnicanale La suite logicielle !D Cloud est spécialement développée pour les applications commerciales, afin de renforcer la précision des inventaires des détaillants et d’aider les employés des magasins dans les processus tels que le réapprovisionnement en boutique. Les renseignements détaillés obtenus sur les niveaux des stocks réels offrent également la possibilité de relier l’inventaire des boutiques physiques aux plates-formes en ligne du détaillant.

Pour en savoir plus sur !D Cloud, c'est par ici


2 vues0 commentaire