• Nedap France

Nedap et Huawei signent un accord pour développer un système de gestion de stationnement intelligent


Lors de l'événement CeBIT 2017, Nedap et Huawei, le géant chinois des télécommunications, ont signé un protocole d'accord (MoU). Nedap, spécialiste de la technologie de détection de véhicules, collaborera donc avec Huawei pour développer un système de gestion de stationnement intelligent basé sur la technologie Narrow Band IoT (NB-IoT).


L’internet des objets Le développement rapide de l'industrie de l’internet des objets (Internet of Things) a créé de nombreuses opportunités, y compris pour l'industrie du stationnement. Avec cet accord, Nedap et Huawei signent un partenariat stratégique destiné à développer des capteurs de stationnement intelligent basés sur la norme NB-IoT et à les développer dans le monde entier.

Le système de stationnement intelligent de Nedap à l'OpenLab de Huawei Nedap est le spécialiste des capteurs de stationnement sans fil qui détectent l'état ainsi que la durée d'occupation des places de stationnement. En complément de cet accord, les capteurs de stationnement intelligents SENSIT de Nedap ont déjà été installés à l’OpenLab de Huawei à Dubaï.

Cet OpenLab est un centre de développement de solutions destiné à connecter l’écosystème de chaque partenaire. Il met l’accent sur le conjointement des solutions, l’innovation, les tests d'interopérabilité, le marketing et le développement de l'écosystème dans certaines industries.

Il s'agit d'un environnement «ouvert, innovant, coopératif et gagnant-gagnant» destiné à démontrer les capacités des solutions dans de multiples segments de marché. Dans ce laboratoire, les clients peuvent ainsi bénéficier des avantages du stationnement intelligent basé sur la technologie NB-IoT et combinés à la plate-forme OceanConnect IoT de Huawei.

Edwin Siemerink, responsable des études pour SENSIT, a déclaré: "S'associer à Huawei crée d'énormes opportunités pour développer des technologies NB-IoT que nous pouvons lancer avec succès sur notre marché. L'intégration de la technologie NB-IoT dans notre proposition SENSIT est un excellent exemple."


2 vues0 commentaire