• Nedap France

Précision des stocks et augmentation des ventes: River Island et Brandstad font confiance à Nedap en


Avec 30 ans de savoir-faire dans les solutions d’identification et une expertise des points de vente, Nedap qui conçoit, fabrique et installe des systèmes RFID dans le monde entier pour la gestion des stocks et la protection des articles, devient le partenaire de référence de deux grandes enseignes: River Island et Brandstad (Norvège).


Toujours prêt à la vente avec ID Cloud:

Dans un monde multicanal, où le client ne veut pas attendre pour avoir son article, il est primordial pour les enseignes d’avoir une disponibilité optimale des articles et donc une haute précision de ses stocks. C’est ici que Nedap intervient avec !D Cloud, une solution intelligente de gestion des stocks composée d’un lecteur RFID à la pointe de la technologie, d’une application de gestion des stocks simple à utiliser pour le personnel des magasins et d’un logiciel basé sur le Cloud pour un aperçu du stock en temps réel. !D Cloud permet d’éviter les ruptures de stock et d’adapter son réapprovisionnement.


Une installation simple et rapide:

Avec !D Cloud, seulement 3 étapes sont nécessaires pour gérer efficacement son stock :

  • Télécharger toutes les données ERP dans !D Cloud

  • Effectuer l’inventaire avec le lecteur portable!D Hand.

  • Ce lecteur léger et simple d’utilisation, puisqu’il ne fonctionne qu’avec un seul bouton, permet au personnel en magasin d’inventorier une grande quantité d’articles en un simple balayage. Il envoie les informations d’inventaires à !D Cloud via Bluetooth.

  • !D Cloud traduit les données RFID de tous les magasins et met en évidence les différences d’inventaire entre les valeurs théoriques de l’ERP et le stock réel observé. L’application fournit également une liste donnant une vue d’ensemble des réapprovisionnements nécessaires par magasin.


...

Téléchargez le communiqué de presse pour découvrir l'intégralité de l'article

#rfid #riverisland #nedap #retail #nedapfrance #RFID #idcloud

2 vues0 commentaire