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Mountain Warehouse RFID Nedap

Mountain Warehouse choisit Nedap

pour son déploiement RFID global

La précision des stocks : un facteur clé pour maintenir la croissance

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Mountain Warehouse, l’une des principales marques britanniques de matériel et de vêtements de plein air, a choisi !D Cloud, la solution de gestion des stocks de pointe de Nedap, pour un déploiement global dans 400 magasins. Le déploiement a commencé en janvier 2020 au Royaume-Uni et se poursuivra en Europe, en Amérique du Nord et en Nouvelle-Zélande, avec pour objectif d’améliorer la précision des stocks et ainsi la disponibilité des produits.

 

Feuille de route stratégique autour de la RFID

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Mountain Warehouse affiche une croissance ininterrompue depuis maintenant plus de deux décennies. Pour continuer sur sa lancée, le revendeur se doit de rester agile et de s’adapter aux comportements des clients. Et coordonner les données de ses points de vente physiques avec celles de l’expérience en ligne grâce à la RFID est un point essentiel pour maintenir cette croissance.

Blindage virtuel RFID
Un investissement réduit grâce au Virtual Shieldingâ„¢

« L’aventure de Mountain Warehouse a été couronnée de succès au cours de ces 22 dernières années. Pour poursuivre sur cette lancée, nous avons décidé en 2019 d’équiper notre stock d’étiquettes RFID. Nous bénéficierons ainsi de nombreux avantages grâce à une visibilité complète de l’ensemble de notre inventaire. En ayant une bonne connaissance de nos stocks, nous pouvons améliorer la disponibilité des produits en magasin et notre offre aux clients, tout en augmentant les ventes »

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explique Jamie Morgado,

Directeur des ventes chez Mountain Warehouse.

 

Un investissement réduit grâce au Virtual Shielding™

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Mountain Warehouse avait déjà lancé un projet visant à tirer profit de la RFID. L’amélioration de la précision, bien qu’avec un fournisseur différent, a démontré la pertinence du projet, ce qui a permis de démarrer le processus d’appel d’offres.

 

« Nous recherchions un fournisseur ayant de l’expérience et doté d’une plateforme facile à intégrer, à faire évoluer à l’échelle internationale et à installer sur le plan informatique. Nous voulions également une application conviviale et simple d’utilisation pour notre personnel en magasin. Nous savons que l’expérience de Nedap sur le marché et dans le domaine de la RFID est en parfaite adéquation avec nos objectifs et notre culture chez Mountain Warehouse, à la fois aujourd’hui, mais aussi pour ce que le futur nous réserve »

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déclare Alexandria Smuts,

Directrice du déploiement informatique chez Mountain Warehouse.

 

En plus de l’expérience et du savoir-faire de Nedap, le fait de ne pas avoir à investir dans des matériaux de blindage représentait un avantage crucial pour Mountain Warehouse lors de la sélection de !D Cloud.

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Alexandria Smuts ajoute :

 

« Nous avons choisi Nedap notamment pour sa solution Virtual Shielding, qui aide les magasins à gérer leur processus de réapprovisionnement et à optimiser la disponibilité en rayons. Grâce au Virtual Shielding, nous n’avons pas eu besoin d’isoler physiquement les réserves avec de la peinture métallisée ou des feuilles spéciales, ce qui a permis de baisser le montant de l’investissement lié au déploiement. »

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Une même philosophie

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« C’est un réel plaisir d’accueillir Mountain Warehouse dans notre communauté !D Cloud. Nous partageons la même philosophie selon laquelle la précision des stocks est un facteur essentiel pour optimiser la disponibilité des produits.

Cela ouvre de nouvelles portes vers une croissance future et donne naissance à des opportunités d’initiatives omnicanales, pour à terme proposer des choix plus pertinents aux clients.

Nous avons hâte d’aider Mountain Warehouse à déployer la RFID à l’échelle internationale et de développer avec l’entreprise sa feuille de route RFID pour lui permettre de continuer à tirer profit de ses 22 années d’expérience dans le commerce. »

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confie Nick Markwell,

Responsable projet !D Cloud UK chez Nedap.

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