top of page
hm.jpg

H&M renouvelle son contrat mondial avec Nedap

L'enseigne internationale de prêt-à-porter a opté pour la solution RFID de prévention des pertes de Nedap.

​

Nedap a renouvelé l’accord mondial qui le lie à H&M, l’une des plus grandes enseignes de prêt-à-porter au monde, pour la fourniture de systèmes de surveillance intelligente des articles. Ce contrat sur plusieurs années englobe la fourniture et l’installation du matériel et des étiquettes !Sense de Nedap dans les nouvelles boutiques et dans les boutiques existantes.

​

La solution !Sense assure des performances de détection exceptionnelles, permet une intégration IP simple avec les autres dispositifs et collecte les renseignements via des tableaux de bord. Le matériel installé est déjà entièrement compatible avec la RFID, ce qui permettra à H&M de passer rapidement à la RFID à l’avenir avec de faibles investissements supplémentaires car il ne sera pas nécessaire de remplacer le matériel.

hm-store-inside.jpeg
La solution !Sense assure des performances de détection exceptionnelles

Rob Schuurman, directeur exécutif de Nedap Retail, explique :

 

« Nous sommes extrêmement fiers que H&M ait choisi de renouveler notre partenariat. En effet, c’est en pensant aux enseignes mondiales comme H&M que nous avons élaboré !Sense : elles ont besoin d’une solution de prévention des pertes à la fois efficace et viable à long terme qui appuie leur développement international et leurs projets commerciaux futurs. Â»

bottom of page