• Nedap France

Le matériel de Nedap certifié conforme à la norme européenne EN 60839

Les dispositifs matériels tels que les lecteurs de badges ou les contrôleurs peuvent être le maillon faible d'un système de contrôle d'accès. C'est pourquoi, chez Nedap France, nous visons toujours les plus hauts niveaux de sécurité pour y remédier. Et nous sommes fiers de vous annoncer aujourd'hui que le matériel Nedap ci-dessous a atteint le niveau de protection le plus strict de la certification de sécurité EN 60839.


Non seulement cela vous donne l'assurance d'une sécurité de qualité supérieure, mais si vous sécurisez des espaces tels que des lieux publics, des environnements militaires ou des sites liés à des infrastructures critiques, une telle certification est même souvent essentielle !



Nos produits certifiés EN 60839


  • Contrôleur de porte AEOS Blue (AP7803) - une option puissante et économique, robuste et durable, qui fonctionne de manière autonome et en ligne.

  • Interface de porte AEOS Blue (AP7003) - une interface de porte intelligente qui vous permet de réutiliser le câblage existant.

  • Lecteur Invexs MD190 et lecteur Invexs MDK190 - conçus pour des conditions climatiques extrêmes et dotés d'une carte SAM (module d'accès sécurisé) pour le stockage sécurisé des clés et le cryptage pour des niveaux de sécurité plus élevés.


Le contrôleur de porte et l'interface de porte ont le classement environnemental intérieur le plus élevé : classe 2.

Les lecteurs, quant à eux, répondent aux normes les plus strictes en matière d'environnement extérieur : classe 4.



Envie d'en savoir plus ?


Pour plus d'informations sur notre manière de mettre en œuvre ce matériel pour garantir des niveaux de sécurité plus élevés, n'hésitez pas à contacter votre partenaire commercial habituel, ou à nous joindre sur notre formulaire de contact !