• Nedap France

La fondation de la prévention des pertes (LPF) annonce Nedap comme partenaire RFID



Nedap soutient le LPF en partageant son expertise en RFID.

Matthews, NC, le 17 décembre 2018 -

La fondation de la prévention des pertes (LPF) a annoncé que Nedap avait renforcé son niveau de partenariat, du diplôme au doctorat.

Nedap, leader de solutions RFID pour le commerce de détail, partagera son expertise en contribuant au nouveau contenu RFID pour les cours de certification LPC (LPCertified) et LPQ (LPQualified)

En tant que partenaire de niveau doctorat, Nedap sera également en mesure d’attribuer de nombreuses bourses d’études aux détaillants, aux universités et aux collaborateurs internes.

« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat renforcé au niveau du doctorat avec Nedap », a déclaré Terry Sullivan, LPC, président de la fondation de la prévention des pertes.

« En s’associant au LPF et désireux de partager leur expertise tout en contribuant aux travaux de formation à la RFID dans le cadre des cours LPC et LPQ, ils continuent de démontrer leur engagement envers le secteur de la prévention des pertes et de la protection des actifs.
Nos partenaires sont essentiels à la poursuite de notre mission, qui consiste à faire progresser la profession de la vente au détail en fournissant des ressources pédagogiques pertinentes, pratiques et stimulantes.
Grâce à leur expertise, nos partenaires continuent de faire évoluer notre contenu afin de fournir à tous les professionnels du secteur LP / AP des ressources pédagogiques avancées pour exceller dans ce secteur en constante évolution. »
« Nedap est fier d’appuyer la fondation de la prévention des pertes. En fournissant aux professionnels du LP / AP les connaissances et l'expertise les plus récentes et les plus pertinentes en matière de technologie RFID. », a déclaré Patrick O’Leary, vice-président et directeur général, Americas Retail chez Nedap.

« En tant que leader mondial, nous continuons d'innover et de perfectionner nos solutions pour permettre à nos clients de résoudre leurs problèmes de réduction. Notre partenariat avec le LPF nous aide à participer et à apprendre de l’industrie pour faciliter cette mission. »

À propos de la fondation pour la prévention des pertes :

La Fondation pour la prévention des pertes (LPF) est une organisation à but non lucratif 501c (6), fondée en 2006 par des professionnels de premier plan dans l’industrie afin de servir le secteur de la prévention des pertes / protection des actifs.

Leader international de la formation et de la certification des professionnels sur la prévention des sinistres et la protection des actifs, LPF est responsable de l’administration des seuls titres de compétences LP sanctionnés au niveau international:

* LPQualified (LPQ)

* LPCertified (LPC)

Avec des ressources pédagogiques en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et un programme d’affiliation professionnelle, le LPF est en mesure d’éduquer l’industrie comme aucune autre organisation de ce type dans le monde.

LPF cherche également à attirer davantage de talents dans l’industrie, issus des collèges, des universités, des forces armées et des forces de l’ordre, par le biais de son programme de partenariat académique avec le commerce de détail et de son programme Hire A Vet.

Pour plus d'informations, visitez le site www.losspreventionfoundation.org.

À propos de Nedap

Depuis sa fondation en 1929, Nederlandsche Apparatenfabriek : Nedap’ N.V. fabrique des applications techniques intelligentes pour les défis d’aujourd’hui et de demain et les vend dans le monde entier.

Basée à Groenlo aux Pays-Bas, la maison-mère emploie environ 680 personnes et exerce ses activités à l'échelle mondiale. La société est cotée sur Euronext Amsterdam depuis 1947.

Nedap aide les détaillants à prévenir en permanence les pertes, à optimiser les niveaux de stock et à simplifier la gestion de la vente au détail dans plusieurs magasins.

Pour plus d'informations, visitez www.nedapretail.fr

CONTACTS MEDIA

Fondation de prévention des pertes: Ashley Bartol ashley.bartol@losspreventionfoundation.org

Nedap:

contact.eas@nedap.fr


3 vues0 commentaire