recrutement

Offre d’emploi : Responsable d’appel d’offres institutionnel (F/H)

NEDAP FRANCE, créée en 1997, propose de nombreuses solutions RFID dans les domaines de :

  • la supervision et le contrôle d’accès

  • la protection des biens et la gestion des stocks dans le secteur du Retail

  • l'automatisation des bibliothèques avec la RFID

  • les systèmes d'identification pour véhicules, piétons et conducteurs.

Ces activités ont toutes des points communs : l'innovation technologique et l'adéquation avec les besoins à long terme des utilisateurs.

 

Au sein de notre activité pour l'automatisation des bibliothèques avec la RFID il est amené à constituer des dossiers de réponse conformément aux règlements de consultation, après accord de la Direction sur la stratégie, les prix, délais et techniques.

Son métier implique la coordination des différents services impliqués dans les réponses (commerce, marketing et technique). Il est chargé de mettre en place les outils nécessaires a l'optimisation des réponses et d'établir une veille des meilleures pratiques du marché via les outils mis à sa disposition.

Il aura en charge la personnalisation des offres techniques et financières qu'il construit. Sa parfaite compréhension des enjeux stratégiques et des attentes/besoins des clients et prospects sont indispensables pour des offres de qualité.

Par ailleurs, il va contribuer activement à la mise à jour de notre documentation technique et administrative. Il devra produire des tableaux de bord liés a son activité. Il pourra enfin dans un second temps, assister puis animer les soutenances techniques et financières des offres remises en support de l’équipe commerciale.

  • Suivi des appels d'offres lancés.

  • Réception et analyse des appels d'offre.

  • Elaboration et rédaction de la proposition technique en privilégiant une approche sur-mesure adaptée aux problématiques du client et en relation avec les équipes internes.

  • Accompagnement du dossier lors de la phase de démarrage.

  • Formalisation de la rédaction.

  • Suivi et soutien de l'offre auprès des clients / partenaires jusqu'à la signature du contrat. Déplacements ponctuels a prévoir.

Le profil recherché

Compétences techniques :

  • Maitrise des techniques de rédaction et de gestion des appels d'offres.

  • Connaissance des outils de veille (d'appels d'offres, de recherches documentaires ou autres).

  • Fortes capacités organisationnelles et rédactionnelles en français.

  • Maitrise de l'anglais et du français, à l'oral comme à l'écrit.

  • Sensibilité au Marketing commercial & la construction de supports commerciaux innovants.

  • Maitrise d'Excel, Powerpoint et Word.

Savoir-Être :

 

Rigueur, autonomie et réactivité.

Formation :

 

Niveau école de commerce souhaité. Une expérience dans le métier de la réponse d’appel d’offres public serait un plus.

Batiment Nedap France

Contact

NOTRE ADRESSE

Nedap France

8-10 chemin d'Andrésy

95610 Eragny sur Oise

  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram
NOTRE TELEPHONE

Contactez notre équipe via le formulaire ci-dessous :