• Nedap France

Nedap et MishiPay s'associent pour accélérer l'adoption du paiement mobile sécurisé

L'application de paiement mobile MishiPay est intégrée à !D Cloud, la plate-forme RFID basée sur le cloud de Nedap, et sera présentée au salon RetailEXPO !


Nedap, comptant parmi les leaders mondiaux en solutions RFID, s'associe à MishiPay pour présenter sa solution d'intégration de paiement mobile au RetailExpo, les 1er et 2 mai à Londres.


Cette intégration étroite à notre plateforme RFID !D Cloud permet une expérience d'achat fluide, en réduisant les temps d'attente à la caisse tout en conservant une visibilité améliorée sur les stocks.


Mustafa Khanwala, fondateur et PDG de MishiPay :

« En fusionnant !D Cloud et notre technologie de paiement mobile, nous ouvrons la voie sur une nouvelle expérience d'achat bénéficiant à la fois aux vendeurs et aux consommateurs. Notre intégration avec Nedap améliorera considérablement l'expérience du client en magasin.»

Daniël Doorman, responsable produits chez Nedap Retail :


« Avec des systèmes EAS traditionnels, il est impossible d'implémenter des solutions de paiement mobile tout en sécurisant les produits. »
« Notre plate-forme RFID basée sur le cloud permet de sécuriser les articles, et ce même en utilisant des solutions de paiement mobile comme MishiPay. Une fois le paiement effectué, le statut des produits est modifié dans le Cloud, et les articles ne déclenchent plus d'alarme à la sortie du magasin. L'intégration !D Cloud & Mishipay est une solution complète, fonctionnant clé en main.»

En savoir plus ?

Retrouvez Nedap et MishiPay au RetailExpo, stand #SB60.

Pour plus d'informations : https://www.nedap-retail.com/resources/events/retailexpo/

31 vues0 commentaire