• Nedap France

Nedap AEOS 2021.2 renouvelle la certification CSPN de l'ANSSI

"L'Agence est l'autorité nationale en matière de sécurité et de défense des systèmes d'information. A ce titre, elle est chargée de proposer des règles de protection des systèmes d'information de l'Etat, et de vérifier l'application des mesures adoptées. Dans le domaine de la cyberdéfense, elle assure une mission de veille, de détection, d'alerte et de réaction face aux attaques informatiques, notamment sur les réseaux de l'Etat."-

L'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information (ANSSI)


L'ANSSI a de nombreuses responsabilités, parmi lesquelles figure le référencement des produits et prestataires de services de confiance.


Après avoir été certifié en avril 2015 notre plateforme AEOS Version 3.0.4, nous avons l'honneur d'annoncer le renouvellement par l'ANSSI de notre certification de sécurité de premier niveau (CSPN) pour Nedap AEOS 2021.2 à partir d'avril 2022.


La CSPN est une certification basée sur des critères, une méthodologie et un processus développés par l'ANSSI en 2008, pour fournir le meilleur niveau de sécurité possible compte tenu des exigences actuelles du marché et de la technologie évoluant sans cesse.


Vous trouverez plus d'informations sur cette certification sur le site de l'ANSSI


La plateforme AEOS de NEDAP est également certifiée CPNI (Royaume-Uni) et EN60839 (Europe).


Kees Payens, président de Nedap France, a déclaré :


"Cette certification garantit un niveau de sécurité éprouvé à nos clients et partenaires de confiance qui utilisent Nedap AEOS 2021.2. Nous sommes heureux de cette confirmation de l'ANSSI, et nous continuerons de faire le nécessaire pour faire respecter nos normes."

Nous partageons l'engagement de l'ANSSI, et sommes impatients de construire et de maintenir un environnement de confiance pour nos utilisateurs.

50 vues0 commentaire