• Nedap France

Nedap achève l'intégration de la technologie Zebra dans sa plate-forme RFID !D Cloud

Laisser un libre-choix des dispositifs RFID permet aux retailers d'utiliser les meilleures solutions pour le comptage de leurs stocks

Nedap annonce l’achèvement de l'intégration de toute la technologie RFID Zebra, pour une gestion des stocks en magasin permise avec !D Cloud, la plate-forme logicielle RFID de Nedap.


Cette innovation intègre désormais :

  • les lecteurs portables RFID des séries RFD2000 et RF8500,

  • les terminaux portables tactiles TC5x et TC2x,

  • les imprimantes RFID ZD500r et ZT400

Le niveau de prise en charge des lecteurs RFID par !D Cloud est remarquable, car cela va jusqu'aux mises à jour du micrologiciel qui sont comprises et intégrées dans la solution logicielle !D Cloud.


En ce qui concerne les imprimantes, !D Cloud propose au sein même de l'application l'impression d'étiquettes RFID.

Il est ainsi possible d’en créer une pour chaque produit séparément, ou pour un envoi complet arrivant en magasin sans étiquettes RFID, posées à la source par le fabricant.

Ici, les modèles d'étiquettes et les commandes d'impression ZPL (Zebra Programming Language) sont gérés directement à partir de l'application !D Cloud grâce au Wi-Fi en magasin vers les imprimantes. Cela élimine ainsi le besoin d'un logiciel d'impression d'étiquettes, et les coûts associés.

Jeroen Struycken, directeur du développement commercial !D Cloud chez Nedap, commente :

« Nous constatons une demande de plus en plus forte de solutions RFID dans le secteur du retail et, en tant que principal fournisseur de solutions RFID, nous souhaitons offrir à nos clients la possibilité de choisir les meilleurs produits. Par essence, !D Cloud est agnostique en termes de matériel et prend en charge une multitude de dispositifs RFID. Mais le fait d'intégrer en plus les équipements Zebra en standard dans notre boîte à outils est un avantage considérable, apprécié de nos clients. »

Le tout nouveau PDA Zebra TC20 et le lecteur portable RFID UHF série RFD2000, combinés à la solution logicielle RFID Nedap !D Cloud, seront présentés sur le stand Nedap n°5B60 au RetailEXPO 2019, qui se tiendra à l'Olympia de Londres les 1er et 2 mai prochains.

Vous inscrire : ici


31 vues0 commentaire