• Nedap France

Deliveroo choisit AEOS pour une sécurité évolutive, capable de suivre sa croissance mondiale


L'entreprise britannique de livraison de plats cuisinés Deliveroo, avec une croissance incroyable de plus de 650% depuis un an, a choisi la solution de contrôle d’accès AEOS de Nedap pour protéger son personnel dans le monde entier.


Le groupe "Hunter", partenaire de Nedap UK, a terminé l’installation sur un premier site à Dubaï. Un déploiement plus ambitieux permettra ensuite d’installer AEOS sur environ 50 autres sites Deliveroo, suivi par d'autres encore au cours des 12 à 18 prochains mois.


Une approche tournée vers l'avenir


La société Deliveroo a été fondée au Royaume-Uni et s'est donné pour mission de transformer les habitudes alimentaires de ses clients à travers le monde.

Son algorithme baptisé « Frank » repose sur une technologie prédictive puissante qui évalue la manière la plus efficace de distribuer les commandes en fonction de la localisation des restaurants, des livreurs et des clients.

Avec une croissance de 650% sur un an, le développement de Deliveroo a été explosif et la société compte désormais plus de 200 bureaux dans 47 pays.

La sécurité du personnel est devenue primordiale pour Deliveroo, qui souhaitait une plate-forme de sécurité mondiale, et un partenaire technologique capable de suivre son expansion.

Naturellement, Deliveroo désire évoluer au grès des nouvelles innovations, et souhaite aller de l'avant avec des sociétés comme Nedap et Hunter qui partagent la même vision d'avenir.



Sécurité globale centralisée


AEOS permettra à Deliveroo de centraliser la sécurité sur une plateforme unique. L'entreprise sera en mesure de gérer son système de sécurité mondial et de surveiller de près la sécurité du personnel de chaque site, et ce depuis son siège à Londres.

Les rapports de contrôle d'accès montreront, par exemple, que les conducteurs sont arrivés en toute sécurité et les images de vidéosurveillance permettront aux bureaux d'être visionnés de partout dans le monde.


Flexibilité pour chaque site


Certains sites de Deliveroo se trouvent dans des zones où le personnel a besoin d’une protection plus pointue. AEOS permet d'adapter les paramètres de sécurité en fonction de chaque site, tout en respectant une politique de sécurité centrale.

Deliveroo peut ainsi, par exemple, choisir des identifiants que son personnel peut utiliser sur chaque site et est capable de facilement les changer, à tout moment.


Échelle locale et globale


AEOS évolue également facilement, que ce soit sur des sites individuels ou sur de nouveaux sites. Deliveroo pourra donc continuer son expansion, en parallèle de son système de sécurité.


Dans les mois à venir, AEOS sera installé sur les sites Deliveroo à Londres, Paris, Amsterdam et Bruxelles, et bientôt à Madrid, Melbourne et Singapour.

13 vues0 commentaire