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Nedap recrute

Rejoignez notre équipe !

Chef de projet RFID (statut Cadre)
 

B.U//Activité. :

Retail

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Poste sédentaire (déplacements ponctuels) :

8 Chemin d’Andrésy, 95610 Eragny Sur Oise

 

Points forts de NEDAP France :

Acteur majeur sur son marché, esprit start-up, technicité, IT, innovation, très belles références, taille humaine

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Point d’attention :

Candidat dans un secteur géographique proche d’Eragny, télétravail possible partiellement.

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Missions principales : 

En tant que gestionnaire de projet, vous ferez partie de l’équipe de déploiement.  Notre équipe travaille avec les clients pour les conseiller sur la façon de s’intégrer et de travailler avec succès avec notre ! D Proposition Cloud.

Dans ce rôle, vous serez le « lien » entre Nedap et nos clients. Vous coordonnerez les ressources en coordonnant les activités liées au projet. L’objectif de ce projet est d’assurer la continuité et l’efficacité de chaque projet du début à la fin grâce à une communication claire avec toutes les parties concernées.

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Compétences clés :

  • Définition de l'ensemble des phases techniques du projet

  • Préparer en amont les éléments de chiffrage et/ou de facturation.

  • Déterminer les charges hommes et le calendrier de réalisation.

  • Définir les besoins en termes de ressources humaines et de compétences techniques.

  • Pilotage, suivi et coordination du projet

  • Mettre en place les structures du projet et ses règles de fonctionnement (méthodes, outils de pilotage, indicateurs…).

  • Définir avec les équipes du projet, les objectifs et les délais de réalisation des livrables (applications, modules, développements spécifiques...).

  • Choisir et affecter des ressources, en fonction des contraintes techniques du projet.

  • Piloter et mesurer l'état d'avancement (création des tableaux de bord, choix des indicateurs, planification des comités de pilotage, …).

  • Organiser et animer les comités de pilotage auprès des décideurs.

  • Superviser et coordonner le travail de l'ensemble des acteurs internes et/ou externes.

  • Valider les livrables.

  • Test et recette technique

  • Réaliser les cahiers de recette

  • Planifier et organiser les tests unitaires et de charge

  • Suivre la mise en production et le déploiement

  • Assurer la correction des anomalies

  • Idéalement vous avez de bonne connaissance des principaux outils de développement et d'un ensemble de solutions applicatives (ERP, CRM, EAI, …), des bases de données.

  • Vous savez établir des processus et utiliser les méthodes de gestion de projet (planning, budget, indicateurs) et de certains outils de PMO (MS Project),

  • Vous avez la capacité de comprendre les impacts de l'architecture du système d'information sur le projet, et une bonne connaissance des architectures applicatives

  • Vous avez une bonne compréhension de l'environnement et des activités de l'entreprise, des besoins et des contraintes des utilisateurs

  • Vous avez de bonnes qualités relationnelles et de solides compétences en communication afin d'assurer une collaboration efficace avec les différents acteurs du projet,

  • Vous savez faire preuve de rigueur et d'autonomie pour gérer tous les aspects d'un projet (délai, coût, qualité…) ainsi que de réactivité pour répondre de manière optimale aux besoins du client

  • Bonne maîtrise de l’anglais, échanges constants avec les partenaires technologiques

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Rémunération :

  • Salaire (selon expérience)

  • Prime sur objectif

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Avantages :

  • 11 RTT

  • Participation

  • Tickets restaurant, espace pour prendre son repas

  • CSE

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